Permis bateau

Informations: Tél: 06 9571 0979 Mail: motsrco@gmail.com

Calendrier des formations permis

Publicités

Ouistreham Riva Bella

Baptême CAMPAGNEDEFRANCE

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

MARDI SHOW A LA SRCO

Port de Ouistreham le 7 juin 2016

Mis à l’eau sous Calix à midi, mâté à 14 heures, baptisé à 18, Campagne de France c’est son nom, ne perd pas de temps. C’est pour cela aussi qu’il a été conçu ; aller vite, plus vite encore que les meilleurs des 146 Class 40 nés avant lui et toujours prêts à en découdre. Conçu entièrement par Miranda Meron et Halvard Mabire, (la discrétion nous empêche de dire quand exactement !), ce beau Bateau  revêtu de sa robe vert anis a indéniablement de l’allure, associant des formes plutôt généreuses aux lignes tendues de ses bouchains bien marqués.

 

Pas de doute, c’est bien une bête de course qui est amarrée au ponton de notre SRCO. Avec ses superstructures futuristes et presque furtives, sa couleur de coque inhabituelle, il sera facile à repérer sur l’eau. Furtif…tu parles !

Campagne de France signe la nouvelle marque des producteurs de la coopérative « les Maîtres Laitiers du Cotentin ». Engagée depuis 2010 avec le duo Miranda Halvard, la coop renouvelle donc son partenariat en finançant le nouveau bateau.

Le site de la SRCO a tout de suite conquis les organisateurs.  Le ponton dégagé, la hauteur d’eau suffisante, la proximité de la terrasse, l’environnement à la fois champêtre et nautique de notre Club House on fait dire à Monsieur Fortin, Directeur Général, « çà ne pouvait pas se faire ailleurs ! »

Nos remerciements vont à :

A la Mairie de Ouistreham Riva-Bella pour le prêt de la tente et du matériel de réception.

A Marc et son équipe, sollicités par le sponsor pour la restauration : ils ont parfaitement assuré la prestation.

A Marie-Jo et Yvon, Maître Ecailler du Calvados, pour leur aide efficace tout au long de cet après-midi.

Tous nos vœux de réussite à Miranda, Halvard et Campagne de France dans leurs  futures courses, qu’ils sachent aujourd’hui que nous les suivront non seulement avec nos yeux mais aussi avec notre cœur.

Ouistreham, le 8 juin 2016

Daniel Noblet

Connexion

La Pendille

Le pendillon de septembre 2016

La pendille automne 2016

 

 

Régates